Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma Sleeve
Journal de ma Sleeve
Archives
9 janvier 2009

Je suis de retour à la maison ...

DSCN2039Vendredi 9 janvier 2009: en sortant de l'hôpital il me fallait acheter des vivres, nous sommes donc allé chez intermarché pour acheter quelques petits pots pour bébé 6 à 8 mois (c'est l'idéal en quantité et contenu mouliné sans morceaux) j'en ai acheté aux légumes, d'autres avec légumes/féculents/viandes et enfin des compotes, mais aussi des petits suisses, danettes et "casse-croute". j'ai eu énormément de mal à tenir debout pendant cette demi-heure de course, j'étais très affaiblie par ces quatre jours d'hospitalisation et la petite quantité de repas avalée. De plus me tenir debout tirait sur mes cicatrices ventrales ... et j'avais toujours peur de me faire bousculer par des clients pressés ...à la maison il y a toujours autant de neige (il fait -15°) En rentrant je me suis mangé une compote de pommes (enfin, 3 cuillères à café quoi !)

Ensuite, repos puis le soir purée (2càc)avec du jambon haché (1càc, j'ai pas trop aimé) mais surtout 2 càc de petit suisse à la framboise et le reste pour ce soir à 22h00.

Publicité
Commentaires
Journal de ma Sleeve
Publicité
Publicité