Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma Sleeve
Journal de ma Sleeve
Archives
24 janvier 2009

Rendez-vous chez mon médecin traitant ...

Samedi 24 janvier : Rendez-vous de suivi avec mon médecin traitant

Pour faire un point à deux semaines de la rentrée à la maison, j'ai pris un rendez-vous avec mon médecin traitant. Je l'informe de ma perte de poids qu'elle remarque tout de suite puisque pour la première fois depuis qu'elle me suit je rentre dans le fauteuil du patient sans forcer !!! youhouuuuuyouhouuuuu, je ne touche même pas les bords du fauteuil !! c'est magique !

On fait le point sur ce que je mange, je lui demande une prescription pour une méga prise de sang afin de faire le point avec mon endocryno le 12 février prochain sur mes carences éventuelles. On vient à parler du problème de mes cicatrices, deux des quatre cicatrices sont très belles mais les deux autres ont encore du chemin pour les rattraper, notamment celle qui s'est déjà ouverte trois fois en deux semaines. Elle décide donc de prolonger mon arrêt de travail, il est hors de question de prendre des risques avec ça et de choper une infection quelconque ! De plus, elle me prescrit des bandes de "strip" à mettre sur la plaie pour la tenir afin que mon ventre tire moins dessus lorsque je suis debout... On verra bien ce que ça donne dans deux semaines !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis décidée a avoir la sleeve, la seule chose qui me fait peur , c'est la fibroscopie, c'est tout bete mais j'en ai deja fais une mais sans etre endormie donc si on m'endors je m'en fiche completement , j'aimerai bien etre endormie.<br /> Je suis dans l'orne , si tu as des conseils a me donner n'hesite pas je mesure 1.59m pour 112 kg<br /> Je suis conductrice de car donc je suis assise la plupart du temps mais je me depense apres heureusement,marche et promenade , peche , champignon en foret je suis tres leste malgre mon poids. J'ai rendez vous avec le chirurgien mardi prochain a Alencon, qui je l'espere va tout m'expliquer en details. Pour l'instant voila tout . Continue tu a maigrir ou est ce que ca se stabilise ?<br /> Merci de ta reponse <br /> A bientot <br /> Colette Leray
C
Et bien déjà que cette jeune femme est trés courageuse, mais maintenant qu'elle s'est prise en main, c'est une femme radieuse que l'on va retrouver avec ses kilos en moins !! bravo et cela encourage les autres personnes à suivre son exemple.
Journal de ma Sleeve
Publicité
Publicité