Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma Sleeve
Journal de ma Sleeve
Archives
17 janvier 2009

Repas de famille

Samedi 17 janvier 2009

Marre d'être en arrêt de travail depuis une semaine (et dire qu'il y en a encore une à se faire) seule à la maison, sans sortir, sans pouvoir faire quoi que ce soit à cause de ces cicatrices ... Arf Je décide d'inviter ma famille à venir manger (oui oui, manger) à la maison ce soir (puisque moi je ne peux pas sortir, ils vont venir ...)

Mon amour part donc en course, encore ! Pour acheter de quoi manger ce soir ...c'est surprise ! J'en profite pour lui demander de l'Hépar car depuis trois jours je fais un "palier", c'est à dire que mon poids ne bouge pas, j'ai même pris 100gr hier ... je n'arrive plus à évacuer ! Arf...

DSCN2091Elle revient du supermarché avec des vivres et commence ses préparations ... ça sent trop bon dans cette maison ... ça sent le poireau, la St-Jacques ...hummm Que me prépare-t-elleprépare-t-elle ? Une entrée de fondue de poireaux et saint Jacques en vol-au-vent ... Je peux vous dire que je me suis régalé avec ça (ça change complètement des petits pots pour bébé de 6 mois que je mange depuis une semaine !!) Par contre après avoir mangé cela (haché menu par mes dents toutes neuves pour n'avaler aucun morceau), je n'avais plus une place pour quoi que ce soit dans mon petit estomac ! Et oui, il fallait choisir et j'ai choisi cette entrée succulente au risque de laisser aux autres le reste du repas qui semblait tout aussi délicieux ! Pour moi le repas était terminé, mais je suis resté avec mes invités et nous avons ensuite digéré tout cela avec un jeu de société comme on les aime !!!

Publicité
Commentaires
F
tout d abord félicitation c est génial,votre site m a mis les larmes au yeux ,je comprend tellement votre joie,jai decidé de faire lopération ,jai mon premier rdv le 10mai pour en parlé avec un gastro enterologue ,jai 40 de bmi donc jespere ke ca sera accepté ,jai tellement ate d etre aussi euphorique que vous,avant je pesais 63kg et mtnt 114 je me sens tellement mal je n ose mm plus me regarder.bonne continuationn!!!!
S
bonjour felicitatoin moi aussi je me suis fé opére en octobre et j ai perdu 25 kg en4 moi et vous a vos 1ans je voudrais bien si sa cest bien passer pour la suite merci et a tres bientot
S
Blog trés bien fait, tu donne toutes les explications. Félicitation et bonne chance pour la suite des évènements. Tu as non seulement du charme,tu es une belle femme (mème avant!) mais aussi bc de courage pour avoir entrepris tout ça. Bravo.
Journal de ma Sleeve
Publicité
Publicité