Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma Sleeve
Journal de ma Sleeve
Archives
18 janvier 2009

Les mesures de mon corps #1

Dimanche 18 janvier 2009 

Aujourd'hui, on prend les mesures de mon corps pour comparer avec celles prises le dimanche 4 janvier dernier. Je commence du bas vers le haut et de gauche à droite.

Tout d'abord, la gauche ...                                ... puis la droite

        30,5cm >>> 30cm             Cheville               31cm >>> 30,5cm

       58cm >>> 56cm                Mollet                  59cm >>> 58,5cm

       49cm >>> 48cm                Genoux                53cm >>> 51cm

       87cm >>>86cm                Cuisse                  92cm >>> 88,5cm

       21cm >>> 18,5cm              Poignet                19cm >>> 18,5cm

       33cm >>> 32,5cm             Coude                 34cm >>> 32,5cm

       46,5cm >>> 46cm             Bras                    47,5 >>> 46,5cm

Hanche                 150cm >>> 143,5cm

Taille                     139cm >>> 129cm

Sous les seins        121cm >>> 117cm

Seins                    145cm >>> 140cm

Cou                       42,5cm >>> 42cm

Tour de tête/Œuf  66cm >>> 59cm

Pour résumer, moi qui pensais perdre des seins en premier puis du reste du corps ensuite j'ai été surprise de voir que j'ai déjà perdu quelques centimètres sur la totalité des points mesurés ... 10cm de tour de taille en moins ... c'est énormes !! Pour le moment, je ne cherche pas à savoir quelle taille de vêtements je fais ... je m'habille en cool-cool pour rester à la maison : short, t-shirt, pyjama et déjà je me sens nager dedans ...j'irai peut-être faire quelques essais de fringues à la fin des soldes pour connaître ma taille et acheter un ou deux trucs qui feront moins sac à patate mais en aucun cas je ne vais déjà refaire ma garde- robe... je préfère attendre au maximum pour cela !!

Publicité
Commentaires
Journal de ma Sleeve
Publicité
Publicité