Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma Sleeve
Journal de ma Sleeve
Archives
28 janvier 2009

Bilan à trois semaines

Mercredi 28 janvier 2009 : (IMC 50,9) ... ma situation à trois semaines de l'opération

Santé : Depuis samedi dernier j'ai des strip à mettre sur ma cicatrice pour qu'elle reste fermée et se ressoude d'elle-même ... cependant à chaque fois que je prend une douche (la plus rapide soit-elle) le strip se décolle ... heureusement qu'il y en a pas mal dans la boîte que m'a prescrit le docteur. Pour le moment la cicatrice n'a pas encore vraiment réussi à se ressouder mais j'ai bon espoir !

Alimentation : Je mange toujours les même quantité, mais je varie un peu mon alimentation, je commence à intégrer du solide que je mastique longtemps avant d'avaler pour pas trop faire travailler mon estomac(mais pas encore de viande pour le moment). Le poisson passe tout seul mais l'équivalent d'un petit poisson pané me fait un repas entier. J'essaie au maximum de boire de l'eau dans la journée pour m'hydrater car pendant les repas, c'est pas possible, ça prendrai toute la place dans mon estomac ...

Perte de poids : 7 jours supplémentaire pour "seulement" 1,4 kilos ce qui amène à 9,4 kilos ma perte de poids en trois semaines après la SLEEVE  ... j'aimerai arriver à une perte de 10 kilos d'ici le 7 février (1 mois après la SLEEVE) mais je suis de nouveau dans un palier ... il va falloir persévérer !

Moral : J'ai hâte que ma cicatrice se referme naturellement pour pouvoir enfin débuter le sport ... ça fait déjà trois semaines que je suis en arrêt de travail et sans aucune activité physique ... ça fait de longues journées ! J'espère que le 7 février tout sera rentrer dans l'ordre et que je pourrais enfin rallumer ma console de jeux sportifs DÉCATHLON pour muscler cette peau qui commence à pendre au niveau des cuisses et des fessiers !! Une fois que je reprendrai le sport, le moral n'en sera que meilleur, je pourrais enfin dépenser mon énergie !

Vous avez des questions, des remarques, des encouragements (pourquoi pas), alors n'hésitez pas à me contacter ...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la fin du parcours avant la sleeve au CHU d'Amiens. Peux-tu me dire le temps écoulé entre la fin du parcours de santé et l'opération.<br /> <br /> Combien de temps as-tu étés arrêté de travailler?<br /> <br /> As-tu étés fatigué longtemps?<br /> <br /> As-tu "flippé" avant l'intervention :-(<br /> <br /> MERCI pour ta réponse
S
Bjr j'ai vai m'a sleeve le 15juillet 2013 en sortant de lhôpital aucunne indication pour manger. .Pourriet vous m'aider un pe pour savoir comment faire pour crudites crevette et autre merci
L
Bonjour Angélique, <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà plusieurs fois que je viens faire un tour sur ton blog... Et comme à chaque fois, je suis scotchée !<br /> <br /> Tu étais une belle femme et maintenant une TRES BELLE FEMME ! épanouie, bien dans sa tête et dans son corps et un capital santé renouvelé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'a donné envie de retrouver "le visage de mes 20 ans" ! (1,69 m pour 126 kg, à 39 ans et 2 enfants !) et l'envie de jouer au foot avec mes gars ! Et avoir cette fameuse petite robe noire qui me fait tant envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ça y est j'ai sauté le pas, moi aussi... Une sleeve est prévue : j'ai bénéficié du bilan pré-op, je rencontre le chirurgien le 1e octobre prochain : on verra bien... Ensuite l'attente de la prise en charge (je ne sais pas combien de temps cela prends) et après c'est le grand saut !<br /> <br /> J'ai hâte ! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci d'avoir partagé ton expérience, et encore "CHAPEAU BAS MADAME ANGELIQUE" !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, (même si on ne se connait pas !)<br /> <br /> Virginie.
C
merciangelique tu mest une grande aide je vais suivre tes conseils moi je ne sais pas si je boit assez je boit un boouillon le midi un bol et la meme chse le soir après je jongle mais je ne sais vraiment si cest assez ou pas moi tout ce qui est liquide sa pase super bien le reste je nai pas tèstè merci tu es genial comme fille de prendre le temps de aider toute personne comme moi bises
C
tu es super courageuse et tu es très olie bravo
Journal de ma Sleeve
Publicité
Publicité